Paris peut être visitée d’une manière entièrement inédite. Pour cette fois, je vous propose de la découvrir sur Another Paris- le petit train bleu.

Les prestations d’Another Paris

La capitale peut accueillir un mode de transport charmant à travers un petit train routier. Il est de la toute dernière génération.

Il dispose de vitres complètes qui sont verrouillées en période hivernale. Les voyageurs sont disposés sur de jolies banquettes tout confort.

Ils peuvent également admirer le ciel via le toit vitré panoramique du train bleu. La locomotive propose des découvertes culturelles en traversant 5 quartiers parisiens.

Les visiteurs vont être enchantés de découvrir les petites rues, la vie parisienne, les monuments peu connus. Retrouvez cette belle ambiance en consultant ceci.

L’accueil à bord d’Another Paris- le Train bleu

Les touristes sont pourvus d’écouteurs individuels et réutilisables. Ces écouteurs disposent d’une excellence qualité d’écoute.

Ils sont invités à en savoir plus sur le plan détaillé du circuit ainsi que les centres d’intérêt. Plusieurs langues sont disponibles comme le français, l’anglais, l’allemand, l’italien et l’espagnol.

Les enfants vont profiter d’une version audio junior.

Les atouts du circuit d’Another Paris

Le fameux train bleu de Paris propose un parcours qui s’éloigne des grands axes, à travers les petites rues inaccessibles aux autocars. Le tour complet d’un quartier est au programme.

Ces tours largement commentés permettent de mieux cerner l’histoire de l’endroit, des meilleurs coins à explorer. Les passagers sont idéalement assis à hauteur des piétons et des boutiques vitrées.

Le petit train bleu accueille aussi bien les groupes et les voyageurs individuels. Le mode de transport inédit peut affronter les intempéries.

Les familles avec poussette sont les bienvenues. Deux fauteuils roulants peuvent voyager avec les autres touristes.

La vitesse lente est sécurisante pour les passagers et les riverains. Le petit train bleu est éco-responsable.

Les circuits proposés par le petit train bleu

Les circuits à thème portent des appellations distinctes. La visite du quartier du Maris se nomme le Circuit Royal.

Il va de l’île de la Cité à l’île Saint Louis. Le Circuit Savant porte sur le quartier latin à destination de l’Observatoire.

Le circuit Artiste inclut Saint-Germain-des-Prés en allant jusqu’aux Invalides. Quant au Circuit Elegant, il va du Louvre à l’Opéra Garnier.

Enfin, le Circuit Bohême propose une visite des quartiers du 14ème arrondissement. Pour profiter pleinement des 5 circuits qui permettent d’explorer la Capitale Française autrement, il convient de réserver la veille.

Retrouvez tous les circuits en consultant ici

Crédit Photo : another-paris.com & parisladouce.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *