Paris est réputée pour ses nombreux divertissements en matière de vie nocturne. Les cabarets figurent parmi les endroits festifs de la capitale française.

Les incontournables cabarets de Paris

Situé sur la célèbre avenue des Champs-Elysées, le Lido de Paris est représentée par les magnifiques Bluebells. Ces professionnels arborent des costumes époustouflants dans un décor ahurissant.

La musique côtoie les paillettes. Le Lido de Paris table essentiellement sur l’extravagance tout en faisant appel aux technologies de pointe.

L’originalité est le leitmotiv de la scénographie avec des prestations diversifiées, pleine de nouveautés. La revue en cours se nomme « Paris Merveilles » chaque soir de 21 h à 23 h, sous la houlette de Franco Dragone, initiateur du Cirque du Soleil.

Quant au Crazy Horse, c’est un cabaret d’avant-garde. Présent sur le devant de la scène depuis 65 ans, le spectacle regroupe folie et glamour pour un show phénoménal de              90 minutes.

L’actuelle mise en scène se nomme « Totally Crazy » et c’est l’œuvre de Stéphane Jarry. Le show est une véritable apologie des créations de Philippe Decouflé, de Christian Louboutin, d’Ali Mahdavi, de Chantal Thomass et de Dita Van Teese.

Les tableaux sont dynamiques et féériques. Deux représentations sont disponibles de          21 h 15 à 22 h 45 du dimanche au vendredi.

Les samedis proposent des représentations de 19 h, 21 h 30 et de 23 h 45.

Les autres cabarets parisiens de renom

Le Moulin Rouge a connu ses heures de gloire grâce à Toulouse Lautrec. Il est caractérisé par le French Cancan et les multiples revues.

Le spectacle actuel porte le nom de « Féérie » qui valorise les plumes, le strass, les paillettes. Sur scène, 60 artistes font leur show.

Chaque soir, la revue a lieu de 21 à 23 h. En ce qui concerne Le Paradis Latin, il propose la revue « L’oiseau Paradio ».

Paris est le thème du cabaret avec la présence du French Cancan. Par ailleurs, les tableaux musicaux sont présentés en fanfare.

De nombreuses attractions sont disponibles sous l’égide du maître des cérémonies. La Rive Gauche est le lieu de prédilection du Paradis Latin.

La revue a lieu chaque soir à 21 h 30, hormis le mardi.

Les cabarets enthousiastes de Paris

Le Bel Canto met en exergue la gastronomie et l’art lyrique. Les convives peuvent dîner tout en écoutant Mozart, Verdi ou encore Rossini.

Les chanteurs classiques entonnent un répertoire varié et effectuent le service. Quant au Manko, il représente les influences péruviennes avec des soirées Club Sandwich, Marco Zaffuto et Emmanuel d’Orazio.

Le burlesque est à l’honneur au Manko. Le spectacle non stop est garanti au Whisper Club Paris.

Il se déroule de 22 h à 5 h du matin, chaque nuit. Versailles offre des nuits baroques du genre 18ème siècle.

Le cabaret combine des mets inspirés dans un décor de théâtre.

Crédit Photo : quelemondeestpetit.com & scoopon.com.au

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *