Camper à Paris ou ses alentours est possible. Je vous présente plusieurs adresses pour partager cette expérience inédite.

Le camping de Paris

Situé au sein du célèbre Paris de Boulogne, le Camping de Paris est un établissement 4 étoiles. Il permet de visiter Paris ou de se reposer après un parcours dans les quartiers de la capitale.

Le camping est établi au cœur d’un parc de 7 hectares. La nature environnante est verdoyante.

Les installations disponibles sont à la fois actuelles et de qualité. De plus, une navette permet la liaison entre le camping de Paris et la station de métro Porte Maillot.

Les plus jeunes peuvent s’amuser dans l’aire de jeux présente.

Le Camping Fredland consacré au loisir

Les familles vont apprécier les infrastructures du Camping Fredland. Etabli à 20 km du Parc d’attraction Disneyland, l’endroit comprend une piscine extérieure, une piscine intérieure.

Il faut aussi citer les toboggans, un spacebowl.

Un van spécialement aménagé autorise l’exploration des alentours. Cela concerne le parc des félins, Fontainebleau, la ferme du Chocolat ainsi que le fabuleux château de Versailles.

Le Camping Paris Est et ses moments détente

Confort et détente garantis au Camping Paris –Est  4 étoiles. Les activités sportives permettent de pratiquer sur des terrains multisports, du fitness, du tennis, du golf.

Il ne faut pas oublier le parcours d’orientation et plusieurs autres options. Sis à 30 km de Disneyland Paris, le bord de la Marne est à proximité.

Le camping propose également un bain à remous.

Le Camping international de Jablines

A seulement 9 km du parc Disneyland, le Camping 3 étoiles dispose d’un emplacement tranquille et tout confort. Les activités nautiques impliquent la planche à voile, le canoë, le ski nautique.

Ne manquez pas le wakeboard sur un téléski. Le bord de l’eau permet de bénéficier d’un joli cadre naturel.

Le Camping Paris Maisons Laffitte

Proche des Champs-Elysées, la nature est à portée de main dans un camping 4 étoiles. Il est possible d’arpenter le bord de la Seine et de jouer dans le parc aquatique.

Des moments de repos sont assurés dans un superbe cadre.

Les instants phares du Camping le Village Parisien

L’animation est garantie à environ 70 km de la capitale française. Les campeurs apprécient le van aménagé et les multiples activités.

Les nombreux loisirs incluent le terrain de pétanque, la table de tennis, le mini-golf ainsi que la piscine couverte. Découvrez d’autres endroits majeurs ici.  

Crédit Photo : fr.lux-camp.be & tourisme-pyreneesorientales.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.