Les propriétaires de biens en location éprouvent parfois des soucis pour confier leurs clefs. Je vous présente la solution proposée par la jeune pousse Monkey-Locky au coeur de Paris.

Le problème récurent des clefs

Un propriétaire de bien en mode hébergement touristique peut faire face à trois problématiques. La première difficulté porte sur le voyageur qui rate le rendez-vous sans avoir prévenu.

L’attente longue peut désorganiser une journée. La seconde difficulté concerne le voyageur qui rate son avion ou son train.

Le séjour est annulé et la perte d’argent est certaine. La troisième difficulté est relative au voyageur qui réserve au dernier moment.

En effet, le propriétaire peut être indisponible pour lui remettre les clefs. La solution la plus courante revient à laisser les clefs sous le paillasson ou dans le pot de fleurs le plus proche.

Malheureusement, cette méthode n’offre aucune sécurité. De plus, elle est très connue par les éventuels maraudeurs.

Le principe de Monkey-Locky

En clair, le plateforme propose le stockage de clefs auprès d’une consigne sécurisée. Il suffit de faire une réservation de casier par internet.

Il faut préciser l’endroit qui convient. Ensuite, le propriétaire dépose les clefs dans la consigne choisie.

Puis, il disposer d’un code secret. Il peut le partager avec ses locataires ou la personne de son choix pour l’accès aux clefs.

Le nombre d’ouvertures auprès de la consigne n’est pas limité.

Les sécurités offertes par Monkey-Locky

Les engagements de Monkey-Locky incluent la préservation de toute information confidentielle dans la consigne. En effet, le stockage des clefs est effectué dans un compartiment sécurisé.

Le contrôle revient aux serveurs de la start-up. Une notification est adressée au propriétaire des clefs à chaque accès du locataire au casier pour un dépôt ou une récupération des clefs.

En outre, Monkey-Locky met en avant une assistance 24h/24 et 7 jours /7. Les propriétaires sont tranquilles.

La structure actuelle de Monkey-Locky

La jeune pousse comprend 15 spots de stockage à travers la capitale française. Dans le 15ème arrondissement, il s’agit du Carmine Café.

Le 3ème arrondissement est illustré par le Wood. Le 11ème arrondissement est représenté par le Baromètre et The Auld Alliance est dans le 4ème arrondissement.

Les atouts de la start-up

Chez Monkey-Locky, les clefs sont entièrement anonymes. Aucune donnée sensible ne dispose d’un enregistrement local au niveau de la consigne.

De plus, aucune information n’établit de lien avec les clefs. Hormis des tarifs accessibles, la jeune pousse propose une offre sur mesure et sur demande.

Cela porte sur la conciergerie, les services à domicile. En parallèle, la solution est sans engagement.

Découvrez d’autres solutions ici.   

Crédit Photo : lianapress.fr & momboandre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.