Je vous propose de regarder les courses de chevaux mythiques tout en savourant des plats diversifiés. Découvrez les nombreuses enseignes présentes.

Les repas auprès d’hippodromes parisiens

Paris et ses alentours connait plusieurs hippodromes de renom. Ces lieux accueillent des compétitions nationales et internationales.

De plus, les restaurants panoramiques proposent un cadre unique pour admirer les courses équestres. Les repas sont consommés avec un panorama idéal sur les champs de course.

Les points forts de l’Hippodrome

L’hippodrome est prévu pour accueillir 35 000 personnes. Il peut également héberger des évènements d’entreprises.

Les formats intègrent des séminaires, des colloques, des conventions et autres workshops. Une équipe d’experts peut organiser ces projets pour des formules sur-mesure.

Les formats peuvent être disponibles les jours de courses et les moments hors course.

Un univers destiné pour tout public

Chaque année, plus de 1250 courses sont programmées. 8 courses se déroulent en mode déjeuner, 7 en mode dîner et 7 en mode semi-nocturne.

L’hippodrome est connu sur ses grands Prix iconiques avec le Prix d’Amérique Opode, le Prix du Président de la République etc. Le restaurant a une capacité de 1 180 couverts avec une vue panoramique sur les courses.

Il est possible de visiter les coulisses durant 1 h 30. Les jeunes enfants apprécient la vente de barbes à papa, des crêpes, de pommes d’amour et autres sucreries.

De plus, il est possible de participer aux afterwork. Il est permis de visiter les écuries, de bénéficier des baptêmes de poney et d’autres animations.

Les lieux de restauration de l’hippodrome

Le Restaurant Panoramique dispose d’un Carré Premium. Ce restaurant privilégie la bistronomie en mode déjeuner ou dîner avec vue sur la piste.

Quand au Carré Premium, il sert une cuisine de même type face au poteau d’arrivée. Il est possible de savourer un cocktail ou un long drink au Bar Lounge du restaurant tout en profitant des courses.

Les deux autres ambiances

Le Café Casaque favorise une cuisine conviviale avec des offres de snackings et un assortiment de plats chauds ou froids. Quand au Heat Bar, il met en avant la restauration rapide à déguster sur place ou à emporter.

Il est possible de commander des sandwichs, des pizzas, des pâtes, des frites, des glaces et des pâtisseries. Le Heat Bar est au rez-de chaussée et propose le hall côté piste.

Renseignez-vous sur les ouvertures des restaurants et snackings pour profiter pleinement des ambiances resto-hippiques. Découvrez d’autres sorties ici.

Crédit Photo : prestige-sodexo.com & vincennes-hippodrome.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *