La Saint-Valentin est l’occasion de faire de sorties romantiques. Je vous propose plusieurs bons plans pour célébrer la Fête des Amoureux.

Les virées de Paris authentic

En 2021, Paris Authentic organise une balade romantique en circulant dans une 2 CV. La voiture de légende mène les amoureux vers des quartiers et des monuments parisiens symboliques.

Cela passe par les Champs-Elysées, Montmartre, le Trocadéro, la Tour-Eiffel, et tant d’autres. En outre, la bouteille de champagne est offerte au cours de la promenade en voiture.

Les parcours de Paris Visites

Jusqu’au 28 février 2021, Paris Visite met en avant une visite guidée privée durant tout le mois. Il suffit de choisir l’heure et un parcours parmi plusieurs options toutes aussi authentiques.

En effet, les parcours s’intitulent « le cœur de Paris au fil de la Seine, du Louvre à Notre-Dame ». Il faut citer également « Montmartre insolite ».

Il ne faut pas manquer « Saint-Germain-des-Prés, un certain esprit de Paris ». Un format spécial Saint-Valentin est prévu.

La croisière sur la Seine en duo

La Seine est disponible pour les romantiques grâce à Lakana Paris Cruise. De plus, la bouteille de champagne est offerte pour les amoureux de février.

La croisière dure au choix  1heure 30 ou 2 heures 30. Le capitaine est le seul allié du couple au fil de l’eau pour une escapade à deux sur le célèbre fleuve parisien.

Un tandem en plein Paris

Les amoureux des vélos peuvent aussi conjuguer la Saint-Valentin avec une balade dans la capitale française. La Saint-Valentin permet de profiter de 50 % de réduction avec l’organisation « Paris à vélo » pour la location d’un tandem.

Le véhicule permet de découvrir Paris au rythme qui convient. Pour les adeptes du VTC, Caocao dispose du service Elegance.

Durant le mois de février, l’espace passager confidentiel permet de profiter d’un trajet en amoureux.

Le week-end romantique tant attendu

Il a lieu à Fontainebleau La Saint-Valentin est une manière de découvrir au choix huit Hôtels à Barbizon et Fontainebleau.

Les activités environnantes concernent des balades en forêt. Les jardins du château constituent un vrai loisir.

Partir sur les traces des peintres impressionnistes est une idée riche en originalité.

Les cartes cadeaux possibles

Les visites guidées et les activités culturelles sont plus accessibles avec les cartes-cadeaux. Les Découvreurs favorisent les sélections à travers l’Immersive, le Classique, la Gourmande et la Mystérieuse.

D’autres destinations sont présentes ici.  

Crédit Photo : elle.fr & news.hybridlife.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.